zondag 1 september 2013

Pédophilie dans des crèches belges.

 
Cette semaine sur le journal d'information musulman "Khabar" un article intitulé «La pédophilie contre des enfants musulmans dans les écoles maternelles belges", rapportant que dans une école maternelle à Anvers (Belgique) des parents musulmans ont soulevé le scandale. Ils ont remarqué certains signes suspects qui donnent le droit de s'attendre à ce que leurs enfants de 3 et 4 ans ont subi des abus sexuels.
Un des enfants souffrait d'une infection anale pendant plus de 4 mois, ses parents ne trouvaient pas d'où cela pouvait venir. Un autre garçon a montré ses parents des gestes à connotation sexuelle et le père de l'enfant a d'abord blâmé sa femme en disant qu'elle inculquait à son fils une mauvaise éducation .......
Les parents des enfants victimes dans le désespoir sont aller au tribunal.
L'administration a préfèré couvrir maternelle, même si cela signifiait protéger le principal suspect, voire des poursuites contre les parents pour mauvaise éducation de leurs enfants.

L'auteur pose la question: "va -il y avoir une ouverture d'enquête?" Cette question n'est pas fortuite, car dans ce pays, il est très difficile d'ouvrir une enquête contre la pédophilie. Glose généralement sur des cas de pédophilie par tous les moyens.

Par exemple, en Avril 2011, sur le forum russe en Belgique, un de nos anciens compatriotes dans l'horreur écrit qu'elle avait une fille de deux ans, 10 mois, qui va à l'école maternelle. Dans la soirée avant d'aller au lit sa mère a décidé de la laver et j'ai remarqué que les organes génitaux de bébé étaient considérablement enflammés. "au matin, tout allait bien, et cela a exactement coïncidé avec un l'examen médical dans le jardin d'enfants la même journée- la mère était bouleversée -. L'enfant ne dormait pas, elle s"est mit à crier dans son sommeil, à pleurer sans raison tant de choses , mais les médecins ont déclaré encore:.. une autre victime de moins de plus - complète la mère du bébé - J'ai plusieurs avocats qui m'ont confirmé que je ne pourrais pas faire valoir que l'affaire va au tribunal - 0 pour cent de chance "façon d' intimider les parents d'enfants en vue de couvrir le scandale des abus sexuels sur des enfants ...

Addendum du 24/08/2013:
les journaux belges écrivent que la maternelle Anvers, qui était dans un premier temps au courant des deux enfants abusés, le nombre de morts a augmenté à 6. En outre, le garçon, dont le comportement étrange au premier abord qui avait des gestes suggestifs, a décrit plus tard les organes génitaux de son éducateur de 23 ans . Les parents étaient prêts à lyncher le soignant et la directrice inactive de l' école maternelle, la police a dû se précipiter pour prendre la garde. Pour de nombreux parents, il est devenu évident que le jeune enseignant a violée six enfants. Mais pas pour la justice belge, qui stipule qu'aucune preuve n'a été produite. Qui pourrait douter de l' issue de cette affaire!

80 femmes et leurs enfants solidaires avec les jeunes victimes et leurs parents sont sortis pour protester.
80 manifestants en colère

Le bourgmestre d'Anvers Bart De Wever (Bart De Wever), ainsi que d'autres hauts responsables de la Belgique ont déclaré que les parents musulmans étaient hystériques et que pour chacun d'eux ils ont besoin de vérifier d'urgence pour leur implication dans un Sharia4Belgium organisation terroriste (oui, bien sûr, l' accusations de pédophilie belge, oui, même dans un pays où il n'ya pas de pédophilie - c'est vraiment une menace d'un acte terroriste!). La ministre de la Justice de l'anémie Turtelbom (Annemie Turtelboom) a déclaré que les procureurs fédéraux ont ouvert deux enquêtes afin de déterminer la dans quelle mesure les parents des enfants concernés peuvent être impliqués dans des infractions pénales (Onderzoek naar rol 'charia Sisters 'en Zaak Van de Blokkendoos). Mais, malheureusement, pour l'élite belge, elle n'a pu rien découvrir contre eux. Il pourrait simplement être question d'impressionner, un avertissement: ou tous sauront à quoi s'attendre!

Une mauvaise publicités pour les services de tutorat de ses enfants qui a rapidement changé le nom ...
 Texte original en russe: Педофилия в бельгийских детских садах.

Geen opmerkingen:

Een reactie plaatsen